Présentation Marc Wuidart

Marc Wuidart, 23 ans, de double nationalité française et belge. Suite à des classes préparatoires aux grandes écoles, j’ai été diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure en Génie Industriel (groupe Institut National Polytechnique de Grenoble en Génie Industriel) spécialisé en ingénierie de la chaîne logistique en juin 2011.

Ce diplôme généraliste ainsi que mes expériences professionnelles en stage me permettent aujourd’hui’hui d’assumer différentes missions et de relever des défis variés au sein d’une entreprise. Le génie industriel permet d’avoir une vue d’ensemble de la supply chain et d’analyser la chaîne des valeurs en vue de son optimisation.

Compte tenu de mon « sens physique » et de mon goût pour l’énergétique, il est naturel pour moi de cibler le secteur des énergies dans mes volontés de carrière. Aujourd’hui, j’ai rejoint les établissements Grenoble Ecole de Management de Grenoble ainsi que Grenoble Institut  National Polytechnique Eau, Environnement et Energie en réalisant un Mastère Spécialisé en Management et Marketing de l’Energie pour être futur acteur de la filière énergie.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Energie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s