Présentation Marie Tabarin

Après avoir obtenu un Master in International Business à Singapour, délivré par Grenoble Ecole de Management, j’ai décidé de me spécialiser pour ma dernière année d’études dans un secteur qui me tient particulièrement à cœur : les énergies. En effet, au cours de mes différents voyages, j’ai pu m’apercevoir des inégalités entre pays en matière de développement  énergétique et les possibilités d’évolution existantes. Secteur incontournable pour les années à venir, j’ai décidé d’intégrer le mastère Marketing et Management de l’Energie afin d’acquérir des compétences spécifiques au monde de l’énergie.

Etant passionnée par les langues et forte de diverses expériences à l’étranger, je souhaite travailler dans une entreprise en relation avec l’international. De nombreuses expériences dans le secteur marketing et l’attrait que j’ai pour les études d’analyses m’ont poussée aujourd’hui à trouver un poste en alternance dans un service de marketing stratégique dans l’industrie électrique. Je souhaiterais poursuivre mon parcours professionnel dans ce domaine, notamment dans le consulting.

Actuellement en poste chez Schneider Electric, dans la Business Unit Power – Basse tension, cœur de métier de l’entreprise,  je seconde le responsable marketing sur une offre nouveau produit. Ma mission consiste à soutenir le travail de construction d’offre (analyse de retour clients, structure des besoins clients, validation des tendances détectées), et de bâtir le plan de vente (consolidation du business plan – prix et quantités, négociations avec les organisations de vente dans le monde entier).

Publicités

A propos marietabarin

Après avoir obtenu un Master in International Business à Singapour, j’ai décidé de me spécialiser dans un secteur qui me tient particulièrement à cœur : les énergies. En effet, au cours de mes différents voyages, j’ai pu m’apercevoir des inégalités entre pays en matière de développement énergétique et les possibilités d’évolution existantes. Etant passionnée par les langues et forte de diverses expériences à l’étranger, je souhaite travailler dans une entreprise en relation avec l’international. De nombreuses expériences dans le secteur marketing et l’attrait que j’ai pour les études d’analyses m’ont poussée aujourd’hui à trouver un poste en alternance dans un service de marketing stratégique dans l’industrie électrique. Je souhaiterais poursuivre mon parcours professionnel dans ce domaine, notamment dans le consulting.
Cet article a été publié dans Energie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s